Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WMML PNJWMML PNJ
◭ MESSAGES : 146
◭ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2014
staff Empty
MessageSujet: staff   staff EmptyMer 19 Nov - 22:08


   
moon. Bonjour à tous  staff 3002493732  Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je suis Belge  staff 2402386851  Je suis étudiante staff 438692721   J'aime beaucoup le cinéma et la photographie, écrire bien évidemment, la musique même si je n'en fais pas et passer du temps avec mes proches. Je suis quelqu'un de disponible donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter  staff 1098140272  Je suis là pour répondre à vos questions et vous aiguiller, que ce soit par mp, sur la cb, dans le coin des invités ou autre  staff 3955342496  

 
misty mountains. Salut les amis !  staff 1861737050 je me présente: je m'appelle Nina, j'ai dix-huit ans et je vis en France dans la région Centre. Je suis étudiante en anglais dans le but de devenir professeur d'anglais, professeur documentaliste ou institutrice (je n'arrive pas à me décider)  staff 3066514793 Sinon, je suis plongée dans le RPG depuis environ cinq ans. Je suis une fan incontestée du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, c'est limite toute ma vie. Sinon, je joue de la musique depuis mes cinq ans, du violon plus précisément. J'ai toujours adoré la musique, j'ai grandi avec et je ne conçois pas mon avenir sans  staff 1757505355 Sinon, si vous avez besoin de quoi que ce soit: une question, un lien avec ma belle Robyn, n'hésitez pas. Ma boîte vous est grande ouverte staff 589229153    

 
gleekout! Salut à tous, ici GleekOut! administrateur de WMML. staff 2402386851 Je n'ai jamais été très doué pour me présenter alors je vais essayer quand même. staff 2619263619 Je suis un garçon, j'ai dix-huit ans et je suis actuellement en première année de BTS Management des Unités Commerciales dans le but de gérer ma propre équipe et pourquoi pas créer mon propre magasin un jour. staff 2676280304 Fan incontesté de la série Glee, c'est de là que je tire mon pseudo. Sinon je suis dans le rpg depuis 5 ans maintenant, et c'est le premier forum que j'administre. staff 4196978479 J'aime lire, regarder des séries, voir des films ou encore écouter de la musique. Je joue également aux jeux-vidéos quand le temps est présent et sinon je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, honnête et adorable. staff 438692721 Je pense que je viens au bout de ma présentation, si un lien avec le beau Aaron ou des questions vous viennent en tête, ma boite à MP vous est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mountains-meet-lakes.forumgaming.fr
 

staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Administration
 :: 
Règlement, contexte & cie.
-