Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yepa HawkinsYepa Hawkins
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_msrn2apILT1sgz1m8o1_500
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ ÂGE : 24 larmes
◭ MESSAGES : 36
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyMer 28 Jan - 13:12

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

ft. Matt & Yepa


M es nuit n'étaient que cauchemars , j'hurlais comme pas possible voyant toujours cette ombre au-dessus moi et ce souffle dans mon cou et sur mon corps . Je me levais donc toutes les nuit allant dans la cuisine pour prendre un verre en regardant par la fenêtre comme ci il était devant ma porte. J'en avais marre de ne pense qu'a ca et de ne plus pouvoir vivre correctement . J'étais restée toute la nuit  dans le salon sans parler ni même fermer les yeux , je ne dormais plus depuis maintenant deux mois et cette nuit n'avait pas dérogé à la règle .

Il etait maintenant 6 heures du matin et je n'avais pas dormi de la nuit , j'avais les yeux creusés et je ressemblait a une morte-vivante . Je pris rapidement une petite douche pour paraître moins affreuse et me mit rapidement du maquillage , le miroir devant moi ne reflétait  pas vraiment ce que je voulais ressembler mais juste a une femme affreuse ronger par des démons du passés

Je pris ma voiture et me dirigea vers la rivière c'était l'endroit ou je me sentais en sécurité . Je me retrouvais assise sur l'herbe et pris mon telephone portable pour envoyer un SMS a Matt , un jeune pompier qui m'avais sauvé de cette affreuse nuit et qui m'avais surtout soutenue durant mon hospitalisation et tout ce qui avait suivit .

Je regardais l'eau l'attendant , heureuse de le voir même si avec les hommes en ce moment cela n'allait pas très fort .

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Matt CoolsonMatt Coolson
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_lodtorV3fH1qg8s8io1_500
◭ AVATAR : Paul Wesley
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : un petit appartement au Lakehouse Chalet
◭ MÉTIER : pompier
◭ MESSAGES : 32
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyMer 28 Jan - 14:34

Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

ft. Yepa & Matt


Le boulot a une place importante en ce moment dans ma vie. Depuis que je suis sortis de prison je n'ai jamais lâché le boulots. En même temps passé 5 ans à ne rien faire sa tue un homme. Sa tuerai n'importe qui je pense. Je suis de garde à la caserne ce soir. Il n'y a pas grand chose à faire alors je fait du café et en boit une grande tasse. Pas d'intervention, pas d'appels rien. Ce soir, c'est le calme plat. 6h du matin, ma garde finie, je prend mes affaires et me change pour rentrer chez moi. Une fois dans ma voiture je reçois un sms. Je regarde qui c'est et lorsque je voit le nom de Yepa s'afficher je sourit. Cette jeune femme je l'ai connue dans des circonstances peu recommandables. Elle a composé le numéro de la caserne et mon équipe et moi avons été lui porter secours. Je ne pensais pas la trouver si affaiblie et si désorientée. Un viol n'est jamais une chose simple à vivre encore moins quand on se retrouve seul sans aide. Je suis resté avec Yepa jusqu'au bout. Que ce soit à l'hôpital ou après je suis resté prêt d'elle pour la soutenir et lui montrer que quoi qu'il arrive je serai là. Pourquoi ? Je ne sais pas ... Son histoire m'a touché. Et je ressent le besoin de la protéger. Je n'ai pas put protéger ma mère, Yepa je compte faire tout  ce que je peut pour la protéger.

Je réponds positivement au sms de Yepa, lui disant que j'arrivais au plus vite. J'étais fatigué mais peu importe, je serai là quand elle a besoin. Je prend la route vers l'endroit qu'elle préfère. Je commence à la connaitre et je sais où elle se sens le mieux. J'arrive donc à la rivière après quelques temps de route. Je descend de voiture et me dirige vers l'endroit où se trouve la belle demoiselle. Je m'approche d'elle doucement pour ne pas l'effrayer.

"Bonjour de bonne heure. Sa va ? "

Je lui sourit et m'assois à ses côters.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Yepa HawkinsYepa Hawkins
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_msrn2apILT1sgz1m8o1_500
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ ÂGE : 24 larmes
◭ MESSAGES : 36
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyMer 28 Jan - 23:42

Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

ft. Yepa & Matt


La vie était difficile en ce moment et pourtant j'avais  quand même envie de vivre et de sortit pour prendre du bon temps . Aujourd'hui j'avais envie de voir Matt je ne sais pas pourquoi mais j'avais absolument besoin de le voir , d'être avec une personne en qui j'avais confiance et a qui je pouvais tout raconter sans avoir honte et ne pas me sentir coupable . Je regardais droit devant moi quand je l'entendis approcher doucement et c'est pour ca que je l'adorais il avait  toujours des attentions pour ne pas me faire peur . Je me redressais doucement et l'embrassa doucement sur la jour pour ensuite reprendre ma place " coucou désolé si je te réveilles mais j'avais envie de te voir ". Je le regardais avec un grand et franc sourire , je ne sais vraiment pas pourquoi je m'étais autant attachée a lui pourtant les hommes en général me degoutais maïs lui non au contraire j'avis envie de me blottir dans ses bras et de me sentir aime  "  Comment vas-tu? ". Je pris dans mon sac a mains une cigarette et lui en proposa une , je savais que fumer n'était pas bien mais je ne pouvais tout simplement pas m'en passer c'était devenue un drogue tout comme l'alcool mais ca j'arrivais encore a le cacher alors que la cigarette c'était juste impossible il me fallait ma cigarette du matin .

Je pris lentement de la fume dans ma bouche avant de reposer mon doux regard craintif sur Matt , je le trouvais tellement beau avec ses yeux et son sourire a tomber , il devait avoir des millier de femme a ses pieds . Je fis un  sourire discret . Je passais ma main dans les cheveux et regarda Matt " Je voulais te demander ce soir tu fais quoi ? ".



.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Matt CoolsonMatt Coolson
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_lodtorV3fH1qg8s8io1_500
◭ AVATAR : Paul Wesley
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : un petit appartement au Lakehouse Chalet
◭ MÉTIER : pompier
◭ MESSAGES : 32
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyJeu 29 Jan - 13:24

Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

ft. Yepa & Matt


Le plus grand des hazards a fait que ce soit moi qui vienne à son secours. Je crois que j'ai toujours rigolé des gens qui remettaient des choses sur le fait du hazard mais depuis ma rencontre avec Yepa je me dit que le hazard fait parfois bien les choses. La jeune femme se lève et m'embrasse sur la joue. Je lui rend son baiser et lui sourit tendrement. " Tu ne m'a pas réveillé ne t'inquiète pas. J'étais de garde à la caserne ce soir et quand tu m'a envoyé ton sms je débauchais tout juste. " Je lui fait un petit clin d'œil. Jamais elle ne me dérangerai et si j'été encore au travail je serai venu dès que j'aurai eu fini. Je ferai n'importe quoi pour elle et je pense qu'elle le sais. J'aime être à ses coter et je ne saurai expliquer pourquoi mais je me sens bien avec elle. " Oui sa va et toi ? Tu as encore fait des cauchemards je suppose pour être ici à cette heure-ci. " Oui je commence à la connaitre maintenant. En même temps ce qu'elle a vécu est une chose dur et personne ne peut s'en remettre du jour au lendemain. Je la prend dans mes bras et dépose un baiser sur ses cheveux. Yepa me propose une cigarette que je refuse poliment. "Tu sais que je ne fume plus mais je te remercie de m'avoir proposé." Je lui sourit et lorsqu'elle passe sa main dans ses cheveux je souffle légèrement sur une mèche. Elle me demande ce que je fait ce soir. Elle n'a peut être pas envie de rester seul et ça se comprends totalement. Et puis ça tombe bien, je ne fait rien. "Rien je suis de repos pendant deux jours j'ai quasiment pas quitté la caserne dernièrement mon chef m'a obligé à poser deux jours. Tu veut faire quelque chose ?"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Yepa HawkinsYepa Hawkins
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_msrn2apILT1sgz1m8o1_500
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ ÂGE : 24 larmes
◭ MESSAGES : 36
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 31 Jan - 18:08

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

ft. Matt & Yepa


Peu d'homme pouvait me prendre ainsi dans leurs bras , seulement ,mon frère et lui sinon je prenais peur j'acceptait un bisous sur la joue et pas plus loin , je gardais mes distances toujours la peur que tout dérape , toujours cette même peur que leurs mains se baladent sur mon corps . Dans ses bras je me sentais en sécurité je savais que rien ne pouvait m'arriver que lui serait toujours vraiment la pas comme mon frère" je te fais prendre l'air " je lui fis un clin du.œil et tira de nouveau sur ma cigarette en soupirant doucement . cette tendresse me faisais peur et pourtant je n'avais aucune envie de bouger , je devais me contrôler . Matt me plaisais ,il était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment même . n homme me prouvant qu'il pouvait faire preuve de tendresse . Je me remis correctement dans ses bras pour être plus a l'aise " oui toujours le même . Il était la devant moi et se moquait , je ne supporte plus de fermer les yeux , j'ai tellement peur de tomber sur lui encore une fois . Je ne Saïd même pas si je pourrais bien le te reconnaître " Cette peur me hantée , et si jamais il passait devant moi tous les jours se moquant de moi tandis que moi je lui Servais tranquillement son café . je jetais mon mégot de cigarette dans mon cendrier portable et regarda dans les yeux Matt " Ce soir cela fera deux mois piles et je ne veux pas être seule . Si tu es libre on .... " elle le regarda avec cette fois un sourire " enfin tu pourrais venir chez moi ? " .

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Matt CoolsonMatt Coolson
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_lodtorV3fH1qg8s8io1_500
◭ AVATAR : Paul Wesley
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : un petit appartement au Lakehouse Chalet
◭ MÉTIER : pompier
◭ MESSAGES : 32
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 31 Jan - 19:48

Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

ft. Yepa & Matt


Le jour commence à se lever et la rivière commence à prendre des couleurs. J'aime les choses simples que la nature peut nous offrir, et puis ici c'est tellement beau je comprends pourquoi Yepa aime venir ici. Oui pour prendre l'air, elle me le fait prendre et ça me fait beaucoup de bien. En ce moment à part le chemin entre la maison et la caserne je ne sort pas beaucoup il faut l'avouer. Je sourit lorsqu'elle me fait un clin d'œil. Il est vrai que j'ai envie de la garder le plus longtemps possible dans mes bras. Jamais je n'aurai un geste déplacé envers elle ou des mains baladeuse. De une ce n'est pas du tout mon genre et de deux je la respect trop pour ça. Lorsque Yepa me parle de son cauchemard je la sert dans mes bras doucement, comme pour la rassurer, lui faire comprendre que sa va je lui là maintenant. "Ne cherche pas a essayer de le reconnaitre tu stresserai dès que tu verrai un homme. Je sais que c'est dur mais ça ira, avec le temps ta blessure se refermera petit à petit. Et crois moi que si tu le reconnais il passerai un mauvais quart d'heure." Si Yepa vient à reconnaitre l'homme qui a osé lui faire autant de mal et que je suis au courant pour sur il a intérêt a courir très vite. Je n'ai pas pu protéger ma mère, je protégerai Yepa et même si le mec ne subi pas la même fin que le meurtrier de ma mère, il aurai de quoi se souvenir de ses actes toute sa vie. Je dépose un baiser sur les cheveux de la jolie brune et lui sourit. Elle m'explique pourquoi elle ne veut pas être seule ce soir et me sourit en me proposant de venir chez elle. Je lui sourit en retour en la regardant. "Oui si tu veut, je serai là. Si tu veut je rapporterai de quoi se goinfrer de cochonneries pour changer du genre pizza, bière et compagnie." Je continue de sourire. Même si ce soir je suis chez elle je ne tenterai rien. Non seulement parce que sa fait deux mois ce soir, mais parce que en plus je ne suis pas profiteur et profiter de sa faiblesse pour être avec elle est une situation qui me gêne. Je serai là en tant qu'ami même si j'aimerai plus il faut l'avouer. "Si tu veut on passe la journée ensemble aussi. Il faut se dire que sa fait deux mois que l'on se connais alors si tu veut ce midi je t'invite à manger."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Twin Lakes
 :: 
Flume Creek
 :: 
Extreme water sport
-