Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matt & Léoh ◭ forced partnership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Matt & Léoh ◭ forced partnership Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
Matt & Léoh ◭ forced partnership Empty
MessageSujet: Matt & Léoh ◭ forced partnership   Matt & Léoh ◭ forced partnership EmptyMer 28 Jan - 14:58


I got the eye of the tiger. A fighter dancing through the fire. Cause I am a champion and you're gonna hear me roar. Louder. Louder than a lion. Cause I am a champion and you're gonna hear me roar. You're gonna hear me roar. Now I'm floating like a butterfly stinging like a bee I earned my strips. I went from zero to my hero ▲ K. Perry

Team day. Le jour-J, enfin ! De nature joueur et compétiteur, j’adorais ce genre de journée. Et puis souder les liens entre l’unité des sauveteurs et l’unité des pompiers ne m’avait jamais déplu. En 18 ans de carrière au sein de l’unité d’Aspen, je n’étais jamais tombé sur le même binôme. Selon la tradition, nous commencions cette journée sans en connaître son identité. La veille, nous avions simplement chacun reçu des coordonnées géographiques. A nous de faire nos recherches pour connaître l’endroit exact de rencontre. Chaussures de marche aux pieds, sac à dos de randonneur sur le dos, boussole et crayon en poche, j’avais emporté le strict nécessaire, et surtout autorisé. Pas question d’emporter un téléphone, une carte ou encore même un GPS. Ce qui prenait le plus de place, c’était la tente, le sac de couchage et le matelas hyper fin qui me servirait lors de la nuit que nous allions passer ensemble. Parce que oui, il fallait survivre de nuit également. Rien de bien méchant, jamais.

Fin prêt, je me rendis en voiture jusqu’à Twin Lakes, la déposant au centre-ville et me rendant vers la réserve naturelle. A l’entrée, je saluai les gardiens que je connaissais bien, et m’engouffrai dans la forêt, tentant de me souvenir le trajet que j’avais préparé la veille et que, bien évidemment, je n’avais pu emporter. Après deux bonnes heures de marche, j’arrivai au point de rencontre avec mon binôme. Une enveloppe nous y attendait, mais je devais attendre mon partenaire pour l’ouvrir. A l’intérieur, certainement un bout de papier avec un chemin à suivre, soit en dessin, soit en phrases, soit en devinettes, voire un mélange des deux, mais pas de carte, c’est certain. J’attendis une dizaine de minutes avant de décider de m’asseoir sur un rocher. Je patientai encore trente bonnes minutes, m’impatientant toutes les vingt secondes, jetant des coups d’œil inlassablement à ma montre. J’entendis enfin un bruit de buissons derrière moi. Je me retournai « Ah, il était temps ! » lançais-je à l’intéressé. Quarante minutes de retard, rien que ça, et il allait falloir les rattraper, peut-être même marcher de nuit. Cette fois-ci, on ne m’avait pas collé le plus intelligent de la bande …

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Matt CoolsonMatt Coolson
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Matt & Léoh ◭ forced partnership Tumblr_lodtorV3fH1qg8s8io1_500
◭ AVATAR : Paul Wesley
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : un petit appartement au Lakehouse Chalet
◭ MÉTIER : pompier
◭ MESSAGES : 32
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Matt & Léoh ◭ forced partnership Empty
MessageSujet: Re: Matt & Léoh ◭ forced partnership   Matt & Léoh ◭ forced partnership EmptyJeu 29 Jan - 13:44

forced partnership

ft. Léoh & Matt


Je n'en revient pas ... Aujourd'hui est un jour spécial. J'adore ce genre de moments où mon chef vient me voir deux semaines avant pour me dire que aujourd'hui je doit participer à une sorte de défi. Une rencontre entre pompiers et sauveteurs. Sa peut être sympa. C'est vrai que nous sommes deux équipes qui se côtoyons beaucoup mais qui ne se connaissent pas particulièrement et se connaitre dans ce métier est important. Enfin pour moi. Je suis tombé deux fois sur le même partenaires depuis que je suis pompier à Twin Lakes. Je me demande sur qui je vais tomber aujourd'hui.
Je me lève donc de bonne heure pour être à l'heure au rendez vous. J'ai fait le trajet pour le lieux de rencontre hier soir donc je ne pense pas arrivé en retard. Je prend une douche, m'habille comme il se doit pour l'événement et par de chez moi en voiture. Au bout de quelques minutes seulement j'entends un bruit étrange au niveau d'un de mes pneus. Je m'arrête et met les warning avant de descendre et de me rendre compte que mon pneu arrière droit est crevé. Je soupire et passe une main dans mes cheveux avant de me mettre nerveusement à remplacer ma roue. Comment perdre 30 min ...
Je commence à stresser et a m'énerver. Lorsque j'ai enfin fini c'est bon je ne cherche pas plus loin je suis en retard, chose que je déteste par dessus tout. C'est sur que là je ne vais pas faire bonne impression auprès de mon partenaire si je ne tombe pas sur le même. Je reprends enfin la route et me gare pas loin de la réserve naturelle avant de partir dans la forêt au lieu de rendez-vous avez l'homme mystérieux. J'arrive enfin au point de rendez-vous et remarque que non, ce n'est pas le même partenaire, ce qui je doit dire ne me rends de bonne humeur et sa remarque encore moins. Je m'avance vers lui et lui tends une main. "Désolé du retard, j'ai crevé sur la route." Je lui sert la main avant de me présenter. Je sens que la journée va être bonne tient ... "Matt" Dis-je simplement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Matt & Léoh ◭ forced partnership Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
Matt & Léoh ◭ forced partnership Empty
MessageSujet: Re: Matt & Léoh ◭ forced partnership   Matt & Léoh ◭ forced partnership EmptyMer 4 Fév - 17:10


I got the eye of the tiger. A fighter dancing through the fire. Cause I am a champion and you're gonna hear me roar. Louder. Louder than a lion. Cause I am a champion and you're gonna hear me roar. You're gonna hear me roar. Now I'm floating like a butterfly stinging like a bee I earned my strips. I went from zero to my hero ▲ K. Perry

J’adorais ce genre de journée organisée. Autant parce qu’il s’agissait de concours, de dépassement que de manière de rencontrer quelqu’un et apprendre à faire équipe avec cette personne. Apprendre à faire équipe. Le pas le plus difficile à franchir. Et pourtant dans nos métiers, c’était ce que nous étions amenés à faire constamment. L’un partait, l’autre venait le remplacer. L’un était malade, on travaillait avec un autre, et ainsi de suite. La pire partie de ce partenariat étant sûrement celle où nous devions confier à l’autre toute notre confiance. Pas de confiance, pas d’équipe, pas de travail d’équipe, pas de sentiment de sécurité, pas moyen de souffler. Ne pas avoir confiance en son partenaire était la pire des choses qu’il puisse y avoir. Ne pas avoir confiance en l’autre pouvait vous couter la vie d’une victime, ou encore la vôtre. Cette confiance doit être aveugle et totale. Sauf que comme toute chose, elle ne s’accordait pas facilement, et même, elle se gagnait et se méritait plus qu’autre chose. Attendre mon partenaire pendant de nombreuses minutes d’allait certainement pas m’aider dans mon jugement. Je le trouvais déjà irrespectueux de ne pas respecter un horaire ou une échéance. J’en venais même à me demander s’il viendrait un jour. Et fus presque soulagé en l’entendant arriver.

Poli, je lui serrai la main qu’il me tendait sans vraiment croire à son histoire de crevaison. Il se présenta et je fis de même « Rivers ». Pas besoin de lui donner mon prénom. Par pour le moment. Intérieurement, je me dis qu’il allait devoir le mériter. « On va peut-être pouvoir avancer … » lui dis-je tout en lui tendant l’enveloppe brune. Il déchira le papier et nous découvrîmes le papier d’instructions qui nous attendaient dedans.

135 + 78° + 438 - 40° + 26 - 110° + 856 + 265° + 215

Rien de plus. Aucune phrase, aucun indice. Je considérai le message pendant quelques secondes, réfléchissant à diverses possibilités de résolution. Ayant trouvé, je relevai un regard satisfait vers Matt. « Alors, tu sais de quoi il s’agit ? » lui demandais-je, voulant le tester. De quoi était-il capable ce petit ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matt & Léoh ◭ forced partnership Empty
MessageSujet: Re: Matt & Léoh ◭ forced partnership   Matt & Léoh ◭ forced partnership Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt & Léoh ◭ forced partnership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Twin Lakes
 :: 
Flume Creek
 :: 
National Park
-