Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little girl grow up so fast. {feat. Théa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Little girl grow up so fast. {feat. Théa} 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 27
Little girl grow up so fast. {feat. Théa} Empty
MessageSujet: Little girl grow up so fast. {feat. Théa}   Little girl grow up so fast. {feat. Théa} EmptyLun 2 Fév - 22:42



little girl grow up so fast
théa & aaron carter



L
e Shérif Carter venait de finir la paperasse qu’il s’était assigné un peu plus tôt dans la matinée. Cela faisait environs deux heures qu’il avait le nez dans les papiers et il commençait à en avoir plus qu’assez alors il avait décidé d’envoyer un message à sa fille, Théa, pour lui proposer un petit moment à deux. Un repas plus précisément. Il savait qu’elle n’avait pas cours le vendredi après-midi et lui avait fini sa journée puisqu’il était de nuit et donc avait bossé comme un malade pendant près de neuf heures. Sa fille lui avait répondu positivement et lui confirmait qu’elle le rejoindrait ici, au poste de police, ainsi de là ils partiraient là où désireraient manger sa petite crevette et ils passeraient sans doute l’après-midi, ou du moins une partie, ensemble histoire de rattraper le temps qu’il passait ces derniers temps hors du domicile conjugal. Il glisse son arme dans son dos, enfilant sa veste et finalement part se servir un café, café qu’il prend noir et sans sucre et qu’il avale en deux-trois gorgées. Il grimace un peu, car ce dernier réveille plutôt bien puis finalement il aperçoit sa beauté à quelques mètres de lui, cette dernière saluant la plupart de ses collègues alors qu’elle finit par s’approcher de lui, entrant dans son bureau en venant le saluer. Il embrasse son front et lui sourit grandement :

- Je suis content que tu aies accepté, ça fait longtemps qu’on n’a pas passé une journée ensemble, ça va nous faire du bien ! Dit-il dans un énième sourire, tournant sa fille vers la sortie alors qu’il se met à marcher vers la sortie en posant sa main sur son épaule. Alors, dis-moi, où aimerais-tu déjeuner ? Tu sais que je ne suis pas difficile alors tu as libre choix. Lui avoue-t-il tandis qu’il salue ses collègues et sort finalement du bâtiment en direction de son véhicule de police, puis il se ravise et se dirige vers sa voiture, déverrouillant cette dernière alors qu’il vient ouvrir la portière passagère pour que la jeune Carter puisse monter dedans. Après vous, très chère. Lui dit-il dans un petit rire, comme si elle était une princesse. Il contourne le véhicule une fois la portière refermée et finalement il s’installe dans son siège, retirant son arme et son insigne qu’il glisse dans la boite à gants, regardant sa fille dans un sourire. Le Shérif n’est plus là, cet après-midi je ne suis que ton père, rien d’autre, ça te va ? Demande-t-il alors qu’il s’attache, démarre la voiture et recule de sa place pour s’installer dans la circulation. Alors, comment s’est déroulée ta matinée ? Il regarde un instant la jeune fille puis finalement se concentre sur la route en se mettant à rouler vers le lieu précédemment annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Thea CarterThea Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Little girl grow up so fast. {feat. Théa} Tumblr_ncfcecNihu1rbw50xo6_250
◭ AVATAR : une magnifique jeune fille du nom de Chloe Moretz
◭ ÂGE : 18 ans de bonheurs et quelques mois de tristesse
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet au bord du lac
◭ MÉTIER : Moi un metier ? non mais tu es malade
◭ LOISIRS : Embeter mon frere ✅ Passer du temps avec mes parents ✅ Passer du temps avec LUI
◭ MESSAGES : 29
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Little girl grow up so fast. {feat. Théa} Empty
MessageSujet: Re: Little girl grow up so fast. {feat. Théa}   Little girl grow up so fast. {feat. Théa} EmptyMar 3 Fév - 23:53

little girl grow up so fast

ft. Théa & aaron carter


« la citation qui vous plaira. »
IAujourd’hui nous étions vendredi et qui dit vendredi ne dit pas de cours d’après-midi. J’étais libre de faire ce que je voulais et donc de voir Jayden mon amoureux secret . Hier nous  nous étions disputes assez violemment  au sujet de notre relation . Je voulais la garder secrète pour que mes parents ne me juge pas mais lui ne comprenait pas , il me tapait des crises de jalousie persuadé que je le trompais avec les jeunes de mon écoles . Je voulais lui envoyer un texto quand le nom de mon père alias papounet s’afficher sur mon écran . Il me proposait une journée père-fille comment dire non , je lui répondis oui et pris mon vélo pour me rendre plus vite au commissariat ou travaillait mon père . je sentis mon portable vibrer et regarda tout en roulant , c’était Jayden qui lui demandait de passer ce soir , j’allais encore devoir mentir a son père chose que je  détestais faire .

Le commissariat se présentait enfin devant moi . je garais mon vélo et je fis une entrée  en hurlant hello et salua les collègues de mon père en leurs faisant un gros bisous a chacun et vit mon père . je tapais un sprint et sauta dans ses bras « PAPA ». Mon père c’était toute ma vie même si en ce moment je ne me voyais pas beaucoup je l’aimais a la folie « Tu m’as tellement  manqué , moi aussi je suis plus que contente » . Je sentais des regards sur nous deux et fis un  sourire à mon papa certains de ses collègues étaient plus que beaux . Je pris la direction de la sortie en leurs disant bye bye tout en souriant «  J’ai envie de tester le nouveau thaïlandais pas très loin , je devais y’aller  avec .. » mer de je ne pouvais pas dire avec Jayden « Avec Charlotte et sa maman mais elle est tombée malade » j’en avais marre de lui mentir mais il allait tout casser comme toujours .  Le voir prendre sa voiture normale et pas de services me décrocha un énorme sourire .je ne pus retenir un rire quand il ouvrit ma porte de voiture , je lui fis une révérence pour le remercier et je pris place . Je lui déposait un doux bisous pour le remercier de tout poser « j’ai le meilleur papa au monde » . Cette journée allait me faire le plus grand bien «  Tu sais papa , tu me manques , enfin j’en ai marre de pas te voir tous les jours » . Je le regardais avant de tourner mon regard vers la route «  Ma matinée plutôt cool , mais ma prof de français veux te voir , je crois que tu lui plais plus qu’autre chose » je tournais ma tête vers lui et en profite pour déposer un baiser sur sa joue . « Ah oui tu sais cette année je dois présenter un de mes parents et je voulais que tu te présentes » . Un sourire d’ange apparu sur mon visage et des yeux doux aussi . « Tourne a droit papou » le restaurant était juste devant nous . Je descendis de la voiture attrapant la main de mon père pour rentrer avec lui dans le restaurant , je pris une table à l’écart pour être tranquille et lui lança un petit regard . Je sentais que quelque chose n’allait pas dans le couple que formait mon papa et ma maman mais je ne préférais rien dire . Je voulais lui faire une blague «  Ce soir mon petit ami vient manger à la maison » je devais m'empêcher de rigoler mais voyant sa tête cela étais assez dur mais pour l'instant je tenais le coup  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Little girl grow up so fast. {feat. Théa} 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 27
Little girl grow up so fast. {feat. Théa} Empty
MessageSujet: Re: Little girl grow up so fast. {feat. Théa}   Little girl grow up so fast. {feat. Théa} EmptyMar 10 Fév - 22:29



little girl grow up so fast
théa & aaron carter



L
e Shérif avait programmé une petite après-midi avec sa fille, après tout ça ne faisait jamais de mal de passer du temps avec sa famille, si ? Et puis en ce moment c’était plutôt calme donc il en profitait comme il le pouvait, c’est ainsi qu’un déjeuner entre père et fille avait été prévue ce midi, histoire que la sortie se déroule à merveille. La jeune Théa venait de poussait la porte du commissariat et fit son entrée assez marquante, comme toujours, saluant les collègues du vieux Carter alors qu’il la voit arriver vers lui, sourire aux lèvres. Il la laisse l’embrasser sur la joue puis finalement la serre dans ses bras un instant, avant de prendre la parole :

- Plaisirs partagés princesse. Il sort ensuite de son bureau puis du bâtiment et à l’entente du restaurant où souhaite aller sa fille, il acquiesce. Thaïlandais ? Parfait, allons-y dans ce cas ! Il ne fait pas attention à l’instant d’hésitation de sa petite puce puis finalement il se dirige à l’extérieur pour prendre son véhicule personnel pour une fois, préférant ne pas se faire remarquer pour l’après-midi. Il rit à la révérence que lui fait sa fille puis finalement il prend aussi place du côté conducteur en rangeant son attirail de policier. Et toi la meilleure fille dont rêvent tous les parents. Il lui dépose un baiser sur son crâne puis finalement il démarre en vérifiant bien la route et tout le tralala. Je suis désolé Théa, c’est juste que j’avais pas mal de boulot ces derniers temps… Il se pince les lèvres, la regardant dans un petit sourire. Mais tout devrait vite s’arranger, je te le promets. Il écoute ensuite ce qu’a fait sa princesse, se concentrant sur ce qu’avait fait la jeune Carter. Dommage que je sois déjà mariée alors, enfin dommage pour elle, car moi je suis bien avec ta mère… Il sourit doucement puis il s’arrête quand il le faut, respectant la circulation. Car après tout un flic qui ne respecte rien, ce ne serait pas très crédible. Ah oui, sur moi ? Et comment dois-tu me présenter alors ? Demande-t-il alors qu’il se met à suivre les instructions de sa fille, tournant donc à droite puis, ainsi de suite jusqu’à se rendre au restaurant, se garant finalement sur le parking tandis qu’il coupe le moteur en se tournant vers la brune. Il sort finalement du véhicule et laisse sa fille l’emmenait jusqu’au fameux restaurant et ne fois qu’ils furent installés à une table il se met à zieuter le menu en arquant un sourcil et regardant assez étrangement sa fille quand elle lui annonce que son petit ami vient diner ce soir. Tu as un petit ami, toi ? Depuis quand ? Et pourquoi ta mère ne m’a pas dit qu’il venait ce soir ? Il s’appelle comment ? Il a quel âge ? Je le connais ? Il avait beau faire, il se montrait toujours aussi inquiet quand il s’agissait de ses enfants et il aimait tout savoir sur les fréquentations de ces derniers, choses normales en soi, mais qui ne leur plaisaient pas toujours. Il secoue finalement la tête et repose le menu. Pardon, je suis désolé. Je m’emporte un peu trop des fois, tu me connais… Il rit un peu et ajoute. Sinon tu me proposes quoi, enfin que devrais-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Little girl grow up so fast. {feat. Théa} Empty
MessageSujet: Re: Little girl grow up so fast. {feat. Théa}   Little girl grow up so fast. {feat. Théa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little girl grow up so fast. {feat. Théa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Denver
 :: 
Centre ville
-