Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une soirée ordinaire [Adam & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon ZalinskiDevon Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500
◭ AVATAR : Nathaniel Buzolic
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : chalet en montagne
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Aspen
◭ MÉTIER : Agent du FBI
◭ LOISIRS : boire, boire et boire
◭ MESSAGES : 49
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Empty
MessageSujet: Une soirée ordinaire [Adam & Shane]   Une soirée ordinaire [Adam & Shane] EmptyMar 3 Fév - 21:06

Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Tumblr_n0fr47kySp1totaewo1_400

Une sortie m'avait fait du bien, au milieu de toute cette neige. Je ne voulais rien entendre de l'extérieur alors je m'étais isolé avec mes écouteurs. Le chien m'accueilla comme s'il m'avait pas vu depuis deux jours et je lui grommelais d'aller se coucher dans son panier. Boire me ferait du bien. J'oublierais tout. Le fait qu'Anna et mon frère soient morts et le fait que je dois garder son fils. Sans ajouter mon frère cadet. Je crois que le destin voulait ma peau. A cette pensée, je finis la bouteille et je soupirais. Je n'avais pas besoin de tout ça. Et pourtant je les avais. Après avoir jeté la bouteille vide à la poubelle, je décidais d'aller prendre une douche histoire de me détendre et je me mis en bas de jogging et un tee shirt ample pour finir la soirée. Et je sortis une nouvelle bouteille. Anna me manquait tellement. Je n'arrivais pas à m'y faire qu'elle ne soit plus là avec moi. Je savais qu'elle aurait été ravie de s'occuper d'Adam comme une mère mais moi j'avais pas l'âme d'être un père.

Je m'allongeais sur le canapé, la bouteille à côté de moi. Décidément ce whisky me plaisait beaucoup. Peut être un peu trop. La bouteille était encore vide et je commençais à m'endormir. Je finis par me retrouver dans un drôle de rêve, qui devenait un cauchemar et je criais le nom d'Anna. Je revoyais la scène de sa mort. Je me tournais et je me retournais jusqu'à tomber sur le sol mais je préférais garder les yeux fermés. Le sol avait un côté amical. Et les larmes coulèrent à travers mes yeux clos. Anna me manquait terriblement, même un an après. Et c'est dans ces moments là que j'aurais préféré être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adam ZalinskiAdam Zalinski
AEIG
◭ AVATAR : Dylan Sprayberry
◭ ÂGE : 16 ans
◭ LOISIRS : Le ski baby.
◭ MESSAGES : 18
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Adam & Shane]   Une soirée ordinaire [Adam & Shane] EmptyLun 16 Fév - 11:49

Une soirée ordinaire

Je me trouve dans mon lit, couché. Je ne suis pas fatigué, ni paresseux. Je n'ai juste pas envie de voir mon oncle se bourrer la gueule. Il m'énerve à faire ça, à boire toute la journée. Et si moi, je faisais ça ? Si je plongeais dans toutes ces saloperies parce que j'ai perdu mes deux parents lors d'un accident, que ferait-il ? Est-ce qu'il m'engueulerait ou peut-être qu'il ne ferait rien, car ses bouteilles l'auraient fait changer d'avis ? Je peux casser toutes ces bouteilles, les briser sur le sol ou même aller les jeter ? J'en ai envie, mais je tiens à ma vie...

J'entends quelqu'un rentrer, sûrement lui, je soupire et reste là. Je sais qu'il vient de prendre une bouteille et de se coucher dans le fauteuil, c'est ses manies. Je le connais maintenant. L'envie de l'embêter me monte à la tête. Après tout, je n'ai rien à faire et lui non-plus. Je vais dans le salon silencieusement, limite, comme une souris. Je le trouve à terre, fronçant les sourcils, je me demande comment il a fait pour tomber. Il ne se relève pas, c'est comme s'il appréciait plus le sol que le fauteuil. Je m'accroupis et le regarde, il n'est pas malin. Je ne veux plus l'embêter, il m'a retiré toute envie. Je soupire avant de lui donner une tape sur l'épaule. Il a vraiment besoin d'aide. Je grimace et m'assois sur un des fauteuils. "Qu'est-ce que t'as encore fait ?" Je roule des yeux et finis par demander, étant quand même gentil... "Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?"

Milles excuses ::
Revenir en haut Aller en bas
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : Une soirée ordinaire [Adam & Shane] 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Adam & Shane]   Une soirée ordinaire [Adam & Shane] EmptyLun 16 Fév - 18:57




 


Une soirée ordinaire” Des heures sur les pistes avec Aiden pour m’entraîner. Voilà ce que j'ai fais de ma journée. Depuis que je me suis mis dans la tête de passer pro en snowboard et qu'Aiden à proposé de m'aider je ne pense plus qu'à ça. Devenir plus endurant, faire de meilleures figures. Je passais mes journées avec ma planche. Et quand je pouvais je passais un petit moment avec Aaron. Malheureusement aujourd'hui il n'était pas disponible. Du coup je suis rentré plus tôt à la maison. J'avais pas plus envie de rentrer que ça surtout en sachant que j'allais surement devoir jouer les adultes avec mon neveu. C'est Devon qui a la garde mais tant que je vis avec eux je suis bien obligé de m'occuper du petit. J'aime pas ça il faut l'avouer. J'ai toujours préféré être le petit dont on s'occupe plutôt que d'être un adulte responsable qui doit prendre soin des autres. Égoïste? Oui un peu. Mais c'est comme ça j'aime pas qu'on m'ait piqué ma place de petit dernier. Mais Adam n'a rien demandé lui alors j'essaye de me montrer sympa avec lui. Il en a déjà trop pris dans la gueule pour son âge avec la mort de ses parents. Aiden, mon frère, en y repensant ça me faisait mal au coeur.

Je rentrais à la maison en voiture, ramené par Aiden qui me déposa juste devant la maison. Je récupère mes affaires et rentre au chalet. Je posais mon snowboard à l'entrée et me déchaussait alors que le chien de Devon vint me faire la fête. J'entendais une petite voix dans le salon, Adam surement. Alors je le rejoignis là bas. J'y trouvais mon frère couché sur le sol les yeux fermés et mon neveu assis sur le fauteuil à côté. J'étais étonné de les voir comme ça. D'un côté je me demandais ce qu'il s'était passé et d'un autre côté j'avais même pas envie. Je voulais prendre un truc à grignoter et filer me doucher. Mais la curiosité était trop forte.

-Qu'est-ce que vous faites encore vous deux? Devon t'as un canapé juste à côté ça sera plus confortable pour dormir que le sol non?

J'avais bien vu que mon frère n'était ps dans un état normal. Mais je voulais éviter d'effrayer Adam. Je passais alors derrière le fauteuil où il était installé et posa les mains sur les épaules de mon neveu.

-Et toi ta journée c'est bien passé? Tu as fais quoi?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Adam & Shane]   Une soirée ordinaire [Adam & Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée ordinaire [Adam & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ♦ Links and Family
» Une vie sans liens est tout bonnement impossible à vivre. -Adam link's-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Aspen
 :: 
Red Mountain
 :: 
Habitations
-