Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini." (Catriona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea CarterThea Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."  (Catriona) Tumblr_ncfcecNihu1rbw50xo6_250
◭ AVATAR : une magnifique jeune fille du nom de Chloe Moretz
◭ ÂGE : 18 ans de bonheurs et quelques mois de tristesse
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet au bord du lac
◭ MÉTIER : Moi un metier ? non mais tu es malade
◭ LOISIRS : Embeter mon frere ✅ Passer du temps avec mes parents ✅ Passer du temps avec LUI
◭ MESSAGES : 29
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
"Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."  (Catriona) Empty
MessageSujet: "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini." (Catriona)   "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."  (Catriona) EmptyMer 4 Fév - 12:30

"Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."
Catriona & Thea
Samedi matin , nous étions tous a Aspen , mais j'avais surtout envie de passer du temps avec ma mère pour parler je voyais bien qu'en ce moment elle n’était pas la même que d'habitude et je n'aimais pas la voir comme ça . Plus beaucoup de sourire sur son visage et surtout des moments de silences . Je pris mon téléphone et lui envoya un texto pour qu'elle me rejoigne au Spa sans vraiment lui laisser le choix . Je fis un doux bisous sur la joue de Jeremiah qui dormait , j'avais dormis dans sa chambre pour ne pas réveiller les parents . Hier j'avais vu Jayden et j’étais rentré assez tard mais c'etait beaucoup plus facile de rentrer par la chambre de mon jumeau que dans la mienne .

Je pris un petit-déjeuner m'habillant chaudement pour ne pas avoir froid et regarda mon téléphone ma mère était d'accord , je fis un grand sourire j'en avais vraiment besoin de cette journée entre mere-fille sans personne pour nous embêter . Je pris mon petit sac a main et me dirigea vers mon skate rien de mieux que cela pour me détendre . Je roulais doucement cela pouvait glisser . Je fis rapidement le trajet et attendis ma mere sur un banc tout en envoyant des textos à jayden il me manquait et pourtant en ce moment cela n'allait pas . Je vis ma mère arrivait ainsi que les regards des homme sur elle . Ma mère était une femme magnifique  . c Je me levais d'un coup de mon banc et sautas  dans ses bras pour lui faire un gros câlin " MAMAN " Je lui deposais deux baisers bruyant et lui pris le bras pour l'emmener vers le SPA  " aujourd'hui c'est chouchoutage pour nous deux  " J'allais d'abord vers la cafeteria pas loin  "je t'offre une boisson " " Je me pris un coca et regarda ma mère dans les yeux , j’étais tellement contente d’être avec elle
   
code by mirror.wax
   
Revenir en haut Aller en bas
Catriona CarterCatriona Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."  (Catriona) 2czx451
◭ AVATAR : Scarlett Johansson
◭ ÂGE : 36 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Maison Contemporaine
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Chalet à Red Mountain
◭ MÉTIER : Professeur de russe
◭ MESSAGES : 31
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
"Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."  (Catriona) Empty
MessageSujet: Re: "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini." (Catriona)   "Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini."  (Catriona) EmptyJeu 5 Fév - 11:58

Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini
Théa ~ Catriona

My baby girl Samedi matin, nous étions arrivés à Aspen la veille au soir après que tout le monde ai finit sa semaine. Ça faisait du bien de venir ici, au grand air on pouvait se ressourcer et ne plus penser au tracas du quotidien. J'avais bien besoin de ce week-end loin de la ville. Je m'étais levée tôt, enfin seulement pour voir que Aaron était déjà parti. Je soupirais, depuis quelques temps notre vie de couple n'était plus au beau fixe et je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Les enfants dormaient encore, je me faisais un café sans bruit, avant d'aller m'habiller pour aller faire quelques courses. Il n'y avait plus grand-chose à manger au chalet et j'avais trois goinfres à nourrir et avec le froid ils mangeaient plus. Je partais donc en direction du super-marché, au moins à cette heure je serais tranquille, il n'y aurait pas trop de monde.

J'étais à la caisse quand je sentis mon portable vibrer. Un message de Théa, ma petite fille voulait qu'on aille au Spa toute les deux. J'esquissais un sourire et lui répondais que j'arrivais aussi vite que possible. Un moment avec ma fille me ferait le plus grand bien, ça faisait longtemps que l'on avait pas passé du temps rien que elle et moi, entre filles. Je rangeais mes courses et passais rapidement au chalet pour tout ranger. Jeremiah dormait encore, je lui laissais simplement un mot pour lui dire qu'on ne serait sûrement pas là à midi et qu'il devrait se débrouiller.

Je repartais alors en ville rejoindre ma fille. Je me garais pas très loin du Spa et la rejoignais à pied. Elle était là, à m'attendre sur un banc. Dès qu'elle me vit, elle me sauta dans les bras. «  Coucou ma chérie. » J'étais heureuse de la voir aussi. Elle m'embrassa avant de me tirer vers le spa en me disant que aujourd'hui c'était chouchoutage pour nous deux. Que demander de plus ! Mais avant elle m’entraîna vers la cafeteria pour boire quelque chose, je commandais un café.  J'en bus une gorgée avant de porter mon attention sur ma petite fille. « Ca me fait plaisir de passer du temps avec toi ma puce. Alors qu'est-ce que tu as à me raconter ? » Cela faisait quelques semaines que l'on avait pas passé du temps rien que elle et moi !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini." (Catriona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX ❥ Mère adoptive ♥
» CATRIONA CARTER❥ du 14/02 au 28/02
» Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Aspen
 :: 
Meadwood
 :: 
Aspen Club & Spa
-