Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WMML PNJWMML PNJ
◭ MESSAGES : 146
◭ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2014
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptyVen 6 Fév - 8:23

   
Événement n°1
« La descente aux flambeaux »
   

  Ouverture de la station La cérémonie d'ouverture va bientôt commencer. La plupart des participants se trouvent au sommet de la plus longue piste du Snowmass, celle qui rejoint directement le village. D'autres, sont encore sur le remonte-siège et arrivent au compte goute. Dans quelques minutes, les flambeaux vont êtres remis à chacun et la descente sera tracée par un chef de file. Chacun est prié de suivre le chemin sinueux qu'il emprunte. Au village, les personnes qui tiennent les stands s'affairent à préparer tout ce qu'il faut pour ravir les papilles des invités. La sécurité est sur le qui-vive et prête à intervenir à n'importe quel moment.

Se trouvent en haut de la piste ❥ Kristen Swanson, Rosalie Evans, Catriona Carter, Louise Levinsky, Neal Hawkins
Sont sur le télésiège ❥ Adam Zalinski, Thea Carter, Zooey Chesterfield, Yepa Hawkins, Aiden Nolan
La sécurité qui se prépare ❥ Devon Zalinski (au village), Matt Coolson( en haut), Aaron Carter (en haut), Léoh Rivers (au village)
Les bénévoles qui s'affairent au village ❥ Lena Callaway

HJ : Le PNJ interviendra au cours du RP pour donner certaines indications, dont les "moments" de la soirée. Pour le moment, la descente n'a pas encore commencée.

Nous vous prions de bien vouloir commencer vos rp suivant le code suivant. Après, la mise en page est à votre guise Wink
Code:
<div class="soustitre2">VOTRE RÔLE + OU VOUS VOUS TROUVEZ</div>
L'endroit où vous vous trouvez changera au cours du rp en fonction de ce que le PNJ indiquera. Ceci pour plus de facilités afin de savoir "à qui" vous pouvez parler au cours de cet évènement. Les groupes se mélangeront au fur et à mesure.

Amusez-vous bien !


 


Revenir en haut Aller en bas
https://mountains-meet-lakes.forumgaming.fr
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptySam 7 Fév - 13:48

Sécurité au village


Toute la semaine, je n’avais attendu que ça ! Chaque année, je n’attends que ça ! L’excitation parcourt mes veines. Depuis un mois maintenant, nous préparons la sécurité de l’événement au sein de l’unité. Tout doit être prêt pour lorsque le jour J sera là. Je suis d’ailleurs prêt depuis ce matin à installer les différentes torches en haut de la piste, à disposition des participants qu’il faudra allumer en temps voulu, ou encore à vérifier que les télésièges sont en bon état, que les rouages ne sont pas roués et que la piste est bien balisée. J’amène aussi certains matériaux pour les commerçants et bénévoles qui tiennent des stands au village. D’ailleurs, ce sera ma place ce soir. Vérifier que tout se passe bien à l’arrivée. J’ai mis ma grosse veste rouge de l’unité. Il fait froid mais j’aime cette fraicheur. Beaucoup de personnes sont déjà montées et attendent an haut de la piste. D’autres montent encore patiemment.


Dernière édition par Léoh Rivers le Dim 8 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen SwansonKristen Swanson
EDOTY
◭ AVATAR : Emma Stone
◭ ÂGE : 23 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Colocation dans un chalet
◭ MÉTIER : Serveuse
◭ MESSAGES : 57
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
◭ TON ÂGE : 33
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptySam 7 Fév - 21:12

Descente en luge + Haut de piste


Kristen est impatiente. Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la station avec la descente aux flambeaux. Elle attendait cet événement depuis quelques temps, ravie de pouvoir y participer. Elle habite à Twin Lakes, mais Aspen restant tout de même son village de jeunesse, elle était ravie d'y venir passer un moment.
Elle adore la neige et encore plus la nuit avec pour lumière les flammes d'une torche. Quel plaisir !

La voilà en haut des pistes, prête à dévaler ces merveilles enneigées avec une torche qu'elle recevra prochainement. Ravie, elle souriait en rêvassant. Elle adorait la luge, ça allait être un très chouette moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie EvansRosalie Evans
EDOTY
◭ AVATAR : Sophia Bush
◭ ÂGE : 32 ans
◭ TYPE D'HABITATION : châlet
◭ MÉTIER : Guide en montagne
◭ LOISIRS : Skier, les longues promenades
◭ MESSAGES : 15
◭ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2015
◭ TON ÂGE : 35
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptyDim 8 Fév - 14:41

Descente à ski


C'était un événement qu'on aimait fêter à chaque début de saison. L'ouverture des pistes de ski! Pour l'inauguration de celle-ci, Rosalie avait choisit de faire la descente à ski.
Le top départ n'allait pas tardé à être donné, et pour le moment la jeune brunette souriait et son sourire allait jusqu'aux oreilles, ce genre de moment, il fallait les savourer le plus possible. Positionnée en haut de la piste, elle regardait ceux qui étaient avec elle. En snowboard, en ski ou encore en luge, les manières de descendre étaient variées et procuraient chacune un plaisir différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden NolanAiden Nolan
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Smile for me
◭ AVATAR : Chris Hemsworth
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Appartement dans le West End
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Non
◭ MÉTIER : Manager au BB's Kitchen & Moniteur de snowboard (saisonnier)
◭ LOISIRS : Snowboard, balades en montagne, la voile
◭ MESSAGES : 25
◭ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2015
◭ TON ÂGE : 30
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptyLun 9 Fév - 20:34

Bénévole Nourriture + Sur le télésiège
Aiden avait préparé avec le reste de la team du BB's Kitchen tout ce qu'il fallait pour rassasier ceux qui participeraient à l'évènement hivernal d'Aspen: l'ouverture de la station. Comme chaque année, Aiden était là, fidèle au poste des bénévoles, mais aussi parmi ceux qui faisaient la descente en flambeau avec leur snowboard. Depuis petit, il faisait chaque année cette descente, et aujourd'hui n'était très certainement pas une exception.
Emmitouflé dans ses affaires de snow, avec sa grande veste rouge, son pantalon noir, ses gants noirs, son bonnet à pompom blanc et rouge et ses lunettes de protection, son snowboard personnalisé accroché un pied et qu'il avait fait nouvellement revoir, il attendait son tour dans la file du télésiège. Il ne serai pas parmi les premier en haut: tant pis. En tout cas il se demandait qui il allait avoir sur son télésiège. En attendant, il s'amusait à faire glisser son board sur la neige déjà aplatie par tous ceux devant lui, en décrivant des cercles avec sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptyLun 9 Fév - 21:43

En haut de la piste, descente en snowboard


Et voilà le grand soir, je m'étais préparé toute l'après midi à ça. J'avais passé la journée sur les pistes pour traîner un peu jusqu'à ce soir. Le but étant d'éviter la maison. J'ai pas envie de voir Adam. Je sais que c'est mon petit neveu mais j'y peux rien ça m'énerve de m'être fait piqué ma place de petit dernier par ce gamin. Je sais c'est ridicule et la plupart des "petits frères" seraient content de plus être considéré comme le bébé de la famille. Mais moi j'aimais ça être le petit dernier qu'on soutient et qu'on protège. Du coup même si je m'en prenais pas à lui c'est clair que j'étais pas fan d'Adam. Le pauvre quand j'y pense il n'y peut rien. Au contraire il en a déjà prit plein la gueule ces derniers temps. Alors même si je suis jaloux de lui je calme un peu le jeu. Bref me voilà alors enfin en haut de la piste, prêt à partir dès qu'on nous aura donné le départ, sur ma planche. Autour de moi il y avait plein de monde. Je compris alors à quel point cet événement était important ici. Et pourtant là haut entouré de tout ce monde je me sentais très seul. Je n'avais pas pu voir Aaron de toute la journée. Et j'avais pas vu Jeremiah et sa soeur non plus. Bref je me sentais seul. Heureusement je verrais peut être Aaron, je pense qu'il doit être à la sécurité mon beau Chérif. Vivement que je puisse reprendre la glisse pour me vider la tête de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 27
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux EmptyMar 10 Fév - 22:34

Sécurité en haut de la piste


Le Shérif Carter était plus qu’impatient que la descente aux flambeaux ne démarre. En effet depuis déjà un mois la sécurité ses prépare pour que l’évènement soit bien encadré et qu’aucune faute grave ne soit commise. Alors évidemment depuis le début de semaine, il était plutôt surexcité. Surexcité à l’idée de voir des gens descendre cette fameuse descente et de voir des amis ou de nouvelles têtes, ça ne pouvait qu’être sympa après tout. Ayant enfilé sa veste de sécurité, le père de famille finit par attendre patiemment en haut de la piste, histoire d’être prêt pour aider qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Beaucoup de personnes sont montées sur les pistes et d’autres montent encore. L’évènement promet d’être sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux   OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE DE LA STATION ◭ Descente aux flambeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Événement n°1 ◭ Ouverture de la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Aspen
 :: 
Snowmass village
-