-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala HarperNala Harper
◭ AVATAR : Ashley Benson
◭ ÂGE : 26 ans
◭ MÉTIER : Elle ne bosse pas pour le moment profitant de l'argent des ses parents adoptifs
◭ LOISIRS : skier , elle adore cela c'est le seul moment ou elle se sent bien dans son corps et dans sa vie -
◭ MESSAGES : 4
◭ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2015
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 12:15

© blend - Tumblr

   

Prénom Prénom Nom

   
Lieu de vie - ft. Ashley Benson

   
Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Nala ( oui comme dans le roi lion )
Surnoms :
avec Nala comme prénom les surnoms sont assez rare mais certains amis disent Nalou , blondasse , blondine , enfin vous l'avez comprit les surnoms sont souvent liés à sa couleur de cheveux .
Date de naissance :
Répondre ici.
Lieu de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici. plus d'infos ici
Lieu de vie :
Répondre ici.
Seconde résidence :
Répondre ici. (s'il y a)
Je viens à la montagne parce que :
Répondre ici. (raisons pour lesquelles vous êtes ici, parce que vous y habitez, parce que vous avez besoin d'air, parce que vos parents vous obligent, autre...)
Moyens financiers :
Répondre ici.
Statut :
Répondre ici.
Orientation sexuelle :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

    Nala • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

   
Caractère

    Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait


Ma petite histoire

"Maman Papa m'a encore fait mal ". La jeune Blondinette  regardait sa mère les yeux rouges , la joue en feu , son père venait encore de lui foutre une baffe pour aucune raison juste pour le plaisir de la taper . Sa mère se retourna et prononça une seule phrase qui resta dans la tête de la jeune Nala ' " Tu le mérite bien petite conne ",Nala avait seulement 7 ans mais sa mère continua " tu veux savoir la vérité je ne t'ai jamais voulue mais c'était trop tard pour avorter , tu as fini de nettoyer la cuisine ?", Nala  ne broncha pas une gifle lui avait largement suffit. Elle tourna des talons et alla se réfugier dans la cuisine elle laissa son corps tomber sur le sol froid et pleura toutes les larmes qui pouvaient sortir , elle n'en pouvait plus elle n'avait que 7 ans mais elle comprenait tout et elle avait bien comprit que sa mère ne l'aimait pas , qu'elle était une erreur dans sa vie . Elle sentit des bras autour de son corps qui tremblait comme une feuille c'est son grand frère qui venait lui tenir compagnie , elle se laissa aller dans ses bras et s'endormit

    [i]Cher journal , en ce 24 décembre jour de noël j'ai envie de mourir , je ne supporte plus ma famille , mon père me tape des qu'il à trop bu ou pire encore , je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi , ma mère ne m'aime pas , je suis de trop elle me le dit tellement de fois dans la journée , aujourd'hui enfin hier j'ai eu 18 ans et ma vie n'a pas changé au contraire mon père trouve que je suis trop jolie il m'enferme refusant que je trouve un homme , il me laisse sortir que pour l'école en cachant bien les bleus. Heureusement mon grand frère est là je l'aime lui , il me protège il essaye de me faire rire , et avec lui j'arrive à être moi une jeune fille comme toutes les autres. Je dois rester forte pour lui mais c'est tellement dur .Si jamais tu lis ça eric sache juste que je t'aime plus que tout au monde tu es l'homme de ma vie, même si tu viens de partir pour paris je t'aime et je vais être forte

"Eric' je peux venir vivre chez toi ?" voilà ce que la jeune fille prononça en ce jour d'hiver , elle avait un énorme bleu au bras ,elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui sauta dans les bras , elle avait juste besoin d'amour , de réconfort , de se sentir aime et avec lui elle avait tout ca. "Papa est devenu fou , j'ai pas rangé ma chambre et j'ai invité Mike il l'a vu enfin je peux pas y retourner il va me tuer a coup sur " Elle parlait à la vitesse éclair , elle avait tellement peur de cet homme ,comment refuser devant Nala . Il accepta et depuis ils vivent tout deux ensemble ,Nala se réveille souvent la nuit imaginant que son père arrive et la tue dans son sommeil



   
A propos de moi:

Sur la toile, on me retrouve sous le nom de PSEUDO. J'ai XX ans et je vis à/en PAYS, REGION. Je suis arrivée ici grâce à SITE, AMI, AUTRE et je trouve WMML ADJECTIF. Pour finir, je dirais que QUELQUE CHOSE A DIRE ?
   
© _Viviie.




Dernière édition par Nala Harper le Mar 10 Fév - 5:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala HarperNala Harper
◭ AVATAR : Ashley Benson
◭ ÂGE : 26 ans
◭ MÉTIER : Elle ne bosse pas pour le moment profitant de l'argent des ses parents adoptifs
◭ LOISIRS : skier , elle adore cela c'est le seul moment ou elle se sent bien dans son corps et dans sa vie -
◭ MESSAGES : 4
◭ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2015
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 12:15

one more

possible de reserver Ma Ashley Benson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon ZalinskiDevon Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500
◭ AVATAR : Nathaniel Buzolic
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : chalet en montagne
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Aspen
◭ MÉTIER : Agent du FBI
◭ LOISIRS : boire, boire et boire
◭ MESSAGES : 49
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 12:34

Bienvenue parmi nous demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah CarterJeremiah Carter
NTHF
◭ TA BOUILLE : Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Tumblr_nes0cruV2Q1u0fmw3o2_500
◭ AVATAR : Alexander Ludwig
◭ ÂGE : 18 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chez pôpa et môman
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Red Mountains
◭ MÉTIER : Lycéen
◭ LOISIRS : Baseball, sport en tout genre et réseaux sociaux.
◭ MESSAGES : 18
◭ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2015
◭ TON ÂGE : 30
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 12:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nala HarperNala Harper
◭ AVATAR : Ashley Benson
◭ ÂGE : 26 ans
◭ MÉTIER : Elle ne bosse pas pour le moment profitant de l'argent des ses parents adoptifs
◭ LOISIRS : skier , elle adore cela c'est le seul moment ou elle se sent bien dans son corps et dans sa vie -
◭ MESSAGES : 4
◭ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2015
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 15:44

Devon Zalinski a écrit:
Bienvenue parmi nous demoiselle I love you

Merci beau monsieur , je l'aime beaucoup cet acteur et ton gif est juste magnifiue , garde moi un super lien I love you

Jeremiah Carter a écrit:
Bienvenue (:

Merci beaucoup
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon ZalinskiDevon Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500
◭ AVATAR : Nathaniel Buzolic
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : chalet en montagne
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Aspen
◭ MÉTIER : Agent du FBI
◭ LOISIRS : boire, boire et boire
◭ MESSAGES : 49
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 15:46

Avec plaisir belle demoiselle I love you on peut même se mpotter :3
Revenir en haut Aller en bas
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 17:36

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai hâte de voir ce que va devenir ton personnage Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. 2829376476

Je te réserve Ashley pour 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen SwansonKristen Swanson
EDOTY
◭ AVATAR : Emma Stone
◭ ÂGE : 23 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Colocation dans un chalet
◭ MÉTIER : Serveuse
◭ MESSAGES : 57
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
◭ TON ÂGE : 33
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 22:33

Bienvenue ici ! Smile
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyVen 6 Fév - 23:26

Bienvenue par ici, Ash' est un excellent choix. Courage pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise LevinskyLouise Levinsky
◭ AVATAR : Cara Delevingne
◭ ÂGE : 23
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet
◭ MESSAGES : 60
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptySam 7 Fév - 15:34

Bienvenue Very Happy

Ton titre est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. EmptyDim 15 Fév - 10:10

Je viens aux nouvelles, ton délai s'est terminé Vendredi. Tu veux un nouveau délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.   Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Gestion des personnages
 :: 
This is where I'll stay
-