Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyLun 2 Fév - 17:17





Shane & Aaron
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



Je m'étirais un moment dans ce grand lit, ce lit qui n'était pas le mien. Puis je me rapprochais du corps de mon amant avec un sourire. Je posais mon menton sur son torse en le regardant avec un sourire. Inutile que je vous fasse un dessin sur ce qui venait de se passer je pense que vous et moi nous sommes assez grand pour comprendre. Je suis tout souriant. Tout ça parce que je suis avec un homme que j'aime. Je rapproche mon visage du sien pour l'embrasser tendrement. Aaron et moi ça durait depuis quelques temps maintenant. Mais il faut avouer que notre drôle de relation n'avait rien de normal. J'ai 20 ans, il en a 16 de plus, je suis ami avec son fils. Ce qui rend tout ça un peu compliqué. Mais aujourd'hui il n'y a rien de tout ça. Aujourd'hui il est seul au chalet avec moi pour la journée. Et j'étais tellement heureux. Je sais qu'il est marié et tout ça mais tant pis. Je ne veut qu'être avec lui. Lui qui m'a appris l'amour.

-Alors? ça t'a plus? J'étais bien?

Un vrai gosse fier de sa performance voilà ce que j'étais. Je n'avais eu qu'Aaron dans ma vie et j'ai pas trop d'expérience dans ce domaine. Je finis par me coller un peu plus à lui pour me blottir dans ses bras. Pour moi c'était pas si grave qu'Aaron soit le père de mon meilleur ami, je suis amoureux c'est tout ça se commande pas. Depuis le temps que je fantasmais sur lui j'avais enfin finis par être avec lui. D'une main je caressais encore son corps et sa nudité. J'aimais me sentir désiré, et j'aimais par dessus tout sentir que lui me désirait. Je me mis à rire après l'avoir embrassé à nouveau.

-Et voilà c'est finit je veux plus jamais partir de cette chambre.

Je me retournais et me couchais contre Aaron pour être dans ses bras. Je jouais alors avec sa main. Je serrais dans la mienne, je jouais à bouger ses doigts. Bref un vrai gamin hyperactif. Mais ça c'est normal c'est toujours comme ça après avoir fait l'amour avec Aaron. Si au début entre nous ça n'était que du sexe, moi avec le temps j'ai du me faire à lui et je suis tombé amoureux. Quoi de plus normal je pense. Aaron était beau, gentil, et puis je sais pas comme j'ai dis ça se commande pas...

code by Chocolate cookie



Dernière édition par Shane Zalinski le Mar 3 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyLun 2 Fév - 22:42







a crime? what crime?

shane zalinski & aaron carter


E
t voilà, Aaron venait de faire la plus grosse erreur de toute sa vie, pour la énième fois. À force de refaire cette erreur il avait fini par ne plus les compter, à quoi bon ? Vous voulez sans doute savoir ce qu’est cette fameuse erreur ? Celle de coucher avec un gamin de deux ans de plus que ses enfants, et le frère de son ancien meilleur ami qui plus est. Shane, c’est son nom. Mais ce n’est pas de sa faute, tout s’est passé si vite, une soirée, quelques verres, un baiser, et une chambre libre… Tout pourrait paraître normal si le Shérif Carter n’était pas marié depuis dix-huit ans, n’avait pas deux enfants à charge, et n’était pas seize ans plus vieux que celui avec qui il venait de s’envoyer en l’air. Mais bon, l’erreur est humaine, et puis c’est un mal pour un bien puisqu’avec ce petit jeune il se sent bien, il se sent libre, il se sent revivre à nouveau. Il sourit à son partenaire, le regardant dans les yeux quand ce dernier vient poser son menton sur son torse pour finalement lui demander s’il était bien. Ce mot le fait rire, être bien est un bien piètre mot pour quelqu’un comme Shane, Shane est plutôt merveilleux, incroyable, tout simplement parfait :

- Tu sais très bien que tu es mieux que « bien ». Souffle-t-il doucement alors qu’il vient quémander un petit baiser. Tu étais parfait, ne change jamais, j’aime l’effet que tu me fais quand on ne fait qu’un… Il le laisse alors venir se blottir contre lui puis lentement il vient caresser la hanche du plus jeune de sa main libre, regardant son autre main se faire embarquer par ce beau jeunot pour se faire bouger dans tous les sens. Il aime bien Shane, il est si innocent, si pur, et surtout si jeune dans sa tête, ça lui permet de rester jeune à son tour et il adore ça. Moi non plus je ne veux pas que tu quittes cette chambre, mais… Commence-t-il alors qu’il se redresse, soulevant son amant de sorte qu’il l’enlace de ses jambes et de ses bras. J’aimerais qu’on prenne un bain tous les deux, puis après on fera ce que tu désires, ça te va ? Finit-il par prononcer alors qu’il se dirige vers la salle de bain, ouvrant la porte de son pied pour la refermer de la même façon, déposant le plus jeune au sol alors qu’il se penche pour commencer à remplir la baignoire, se retournant vers son vis-à-vis pour l’attirer à lui, glisser une main sur ses fesses et l’autre sur son menton qu’il redresse pour que leurs regards se croisent. Tu me rends complètement fou, avec toi j’ai l’impression de revivre… Avoue-t-il alors que ses lèvres s’écrasent avec douceur contre celles du jeune Zalinski. Il recule finalement pour reprendre son souffle et en profite également pour arrêter l’eau, vérifiant que la température est bonne puis finalement il se glisse à l’intérieur après avoir ajouté du bain moussant. Il se colle contre le fond, écarte ses jambes et fait un signe de tête au plus jeune. Viens là, tu me manques déjà… Dit-il en se triturant la lèvre inférieure. C’est fou comme il est devenu accro à ce petit jeune en si peu de temps. Pour rien au monde il ne regrette leur rencontre. Shane était celui qu’il lui fallait pour oublier son train-train quotidien. Il avait besoin de lui pour se réinventer, pour se découvrir sous un nouveau jour. Et pour ça il était obligé de tromper sa femme ainsi que de mentir à ses proches. C’était moche, mais il ne voyait pas d’autre alternative pour le moment, alors autant laisser les choses telles qu’elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyMar 3 Fév - 16:59





Shane & Aaron
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



J'étais tout sourire. Comme chaque fois que j'étais avec Aaron, encore plus quand j'étais dans ses bras. Je continuais à l'embrasser tendrement couché sur lui alors qu'il me disait que j'avais été génial. Je me décalais tout juste de lui quand il se redressait et passais mes jambes autours de sa taille, mes bras autour de son cou pour m'accrocher lui alors qu'il me disait qu'il voulait qu'on prenne un bain ensemble. Je souris, un bain coquin c'est chouette ça. Mais après moi je veux pas sortir d'ici. Passer la journée avec Aaron oui, la passer dehors non. On risque de se faire reconnaître. Mais histoire de mettre Aaron au défi je lui tirais à peine la langue d'un air de petit arrogant.

-Non pas de bain... sauf si tu m'y emmène de force...

Je lui souris, amusé de mon défi. Je savais qu'Aaron était un homme fort même s'il n'était pas batit comme une armoire à glace. Sa silhouette fine cachait pourtant une musculature sèche et dessinée. Sans un mot Aaron se redressa un peu plus et me porta jusque dans la salle de bain. Je me mis à rire doucement. Aaron m'impressionnant toujours. C'est vrai que j'étais quand même un peu plus petit que lui et pas bien gros mais jamais je n'aurais pensé qu'il serait arrivé à me porter si facilement. J'ai quand même 20 ans j'ai ma carrure. Finalement il me déposa au sol pour remplir la baignoire. Pendant ce temps je lui caressais le dos d'une main distraite jusqu'à ce qu'il se retourne à nouveau vers moi pour me coller à lui et me tenir le menton dans sa main. J'aimais tellement l'entendre me dire combien il aimait être avec moi. Je passais une main sur sa joue, caressant sa barbe pour l'embrasser tendrement. Jusqu'à ce qu'il me quitte à nouveau pour arrêter l'eau et entrer dans la baignoire. Je ne me fis pas prier pour le rejoindre quand il me le demandait. Je rentrais dans l'eau dos à Aaron et je me couchais contre lui, la tête posée dans son cou, le visage à peine tourné pour pouvoir l'embrasser sur la joue timidement.

-Voilà voilà monsieur. Tu vois je t'aurais pas manqué trop longtemps ça va? Exigeant va!

Je me retournais face à lui pour l'embrasser. Tendrement d'abord puis au fur et à mesure que mes mains touchaient son corps je me lâchais un peu plus. Je l'embrassais plus fougueusement. Il était tellement beau. Et moi je craquais comme jamais. Je passais mes mains sur son torse musclé et mes jambes autour de sa taille à nouveau pour me coller à lui. Je me collais contre lui en me frottant doucement à lui.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyMar 3 Fév - 17:42







a crime? what crime?

shane zalinski & aaron carter


Revenir en haut Aller en bas
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyMar 3 Fév - 18:27





Shane & Aaron
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi




code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyMar 3 Fév - 20:03







a crime? what crime?

shane zalinski & aaron carter


Revenir en haut Aller en bas
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyJeu 5 Fév - 18:14


code by Chocolate cookie

[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyMar 10 Fév - 22:31







a crime? what crime?

shane zalinski & aaron carter


Revenir en haut Aller en bas
Shane ZalinskiShane Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) 25639726
◭ AVATAR : Julian Schratter
◭ ÂGE : 20 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet en montagne avec son frère
◭ MESSAGES : 26
◭ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2015
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) EmptyMer 11 Fév - 19:47





Shane & Aaron
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)   [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me in your arms ◭ Aaron
» Aaron ◭ It's so sad to think about the good times.
» Un premier jour est toujours stressant [Louise & Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Aspen
 :: 
Red Mountain
 :: 
Habitations
-